COCORESTO’ c’est maintenant trois offres de services.

27 janvier 2021

COCORESTO’ SAS accélère son développement logiciel. En effet, juste avant Noël, une nouvelle offre de carte à emporter par click&collect avec gestion du stock du jour s’est rajoutée au service. Afin d’aboutir à une véritable solution métier, COCORESTO’ lance, pendant cette période difficile et compliquée, la carte des vins interactive. Tous ces supports de vente se pilotent désormais via la solution centralisée  app.cocoresto.fr

Chaque abonné restaurateur accède par compte sécurisé à son espace dédié. Il gère en temps réel ses prestations gourmandes et ses meilleurs « flacons ». Sur COCORESTO’ La carte des vins, l’ordonnancement devient un jeu d’enfant puisque l’ordre d’affichage est défini par l’utilisateur. La classification par régions viticoles et la définition des contenants permettent une meilleur lecture des références. Les ruptures de cave se gèrent sans rature par simple clic. De plus, le consommateur, dans l’élan d’une restauration raisonnée, peut filtrer par attributs (BIO, HVE…) les « breuvages » de son choix. Mais l’effort porte aussi sur le parcours client. L’association, pour chaque article, à un lien externe donne du relief au produit et met en avant le producteur partenaire. Le client découvre ainsi l’histoire de ce qu’il va boire !

Et tout cela de son écran de téléphone et/ou de tablettes mises à disposition pour valoriser le service par le restaurateur. Un gain de temps dans la prise de connaissance des vins permettant un temps d’accompagnement supplémentaire de la part du personnel de salle auprès de son client.

L’effet COCORESTO’ La carte de restaurant connectée