Construire des services nouveaux pour fidéliser la communauté.

29 avril 2021

La crise sanitaire nous fait vivre une période que personne hormis les plus anciens d’entre nous, n’avons connus. Ces moments sont propices à des réflexions sur nos habitudes de consommation, d’achat mais aussi sur les notions de services.
A l’aube des réouvertures progressives, nous regardons les sociétés évoluées vers ce qui nous rapprochent le mieux. il s’agit du partage, de la convivialité et du plaisir de se réussir. Nous observons ce que le digital pourrait apporter à ces moments d’entre nous. Nous imaginons des services nouveaux regroupant échanges simplifiés, expériences partagées ou tout simplement facilités.
Numériser les supports de commercialisation en restauration pour faciliter le service d’une communauté intègre ces notions en apportant de l’agilité pour les utilisateurs et de la valeur ajoutée aux organisateurs.
Etre force de propositions dans la création de liens complémentaires pour amplifier l’expérience des situations, est une stimulation en création de bénéfices.
Plus que jamais, notre vision et notre développement, chez cocoresto.fr, passent par cette recherche de services nouveaux.