C’est notre rentrée aussi, la commande nomade dans le cartable de COCORESTO’

12 septembre 2021

Chez COCORESTO’, nous croyons et prévoyons de nouveaux modèles opératoires dans les métiers de la restauration. En effet, nous avons, durant cette période de crise sanitaire, travaillé sur un service de commande nomade. L’idée est d’offrir au consommateur un accès efficient à l’offre de restauration dans un espace de vie.

Ce projet a germé grâce à une collaboration avec le monde du sport souhaitant diversifier ses services et impulser un concept de restauration différenciatif durant le temps des rencontres.

Notre solution localise les emplacements « siège » mais aussi permet une distribution par point relais dans un espace déterminé (enceinte, stade, fan zone, parc de loisirs, etc…). L’amélioration des services fait parti de notre ADN. Nous nous concentrons sur l’expérimentation de nouveaux canaux à valeurs ajoutées car elle stimule notre approche digitale dans la proposition de restauration. Dés lors que vous y associez le paiement mobile intégré, nous bouclons le processus auprès de l’organisateur. En finir avec les jetons « buvette » et aller plus loin dans le cashless pour ouvrir de nouvelles voies.

Commande nomade aussi pour garantir aux organisations, des statistiques de ventes viables. Données essentielles portant sur les choix réels des visiteurs. La visualisation des produits vendus qualifie un bon rendement des gammes et une augmentation mécanique du ticket moyen. Cette étape est primordiale dans l’optimisation des revenus indirects.

La solution évolue au gré des projets et COCORESTO’ veut être auteur de cette aventure. Aussi, nous nous imprégnerons de la démonstration utilisateur pour créer  du potentiel dans l’expérience supporter. Rendre l’accès simplifié aux instants gourmands tout en encourageant pleinement son équipe, donne le tempo. Mettre au cœur du processus, cette notion forte d’hospitalité.

.